L'écurie d'argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'écurie d'argent

C'est une écurie ou on eleve son cheval, qu'on a choisi parmi ceux proproser, on le nourrie, on l'entraine, on fait des concours...Visite d'abord avant
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Levis

Aller en bas 
AuteurMessage
Nouchka

Nouchka


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 04/02/2006

Levis Empty
MessageSujet: Levis   Levis EmptyDim 5 Fév à 2:58

Je ressangle bien, regle mes étrizers a la bonne longueur, met ma bombe GPA et je me met en selle . je marche quelques tours pour l'abituer au stick et a moi . Ensuite, je me met au trot . On trotte quelques tours en levée puis je ralentit mon trot a un trot de travail puis je m'assoie . Il n'est pas tres ocnfortable mais peut importe ! On change de main puis on trotte un peu a l'autre main . Ensuite, je repasse au pas et je caresse, rênes longues . On va galoper un peu maintenant car tu as du gaz ! On se met au trot a main gauche, je place mes aides et demande un depart dans le coin . A faux ! Je repasse au trot et replace mieux mes aides : oui a juste ! Je galope 2 tours en suspention puis assise . On repasse au trot, on change de main, et je replace mes aides pour le galop a droite : oui a juste ! tres bien ! Apres avoir bien détendu, on repasse au trot puis au pas, rênes longues je caresse . On marche 10minutes puis on se remet au trot et on va travailler les cercles et les transitions d'allure aujourd'hui ! Je met Levis au trot puis en A, je vais freiner pour repasser au pas . C'est pas tres précis car on repasse au pas 2m apres A . Je me remet au trot et je vais repasser au pas en C . Je commence a freiner a l'avance et en C, on repasse au pas . Je le caresse bien fort ! Ensuite, en B, je vais partir au trot . Je me prépare et hop on part pile a la lettre ! tres bien loulou !! On fait pas mal de transition pas/trot et trot/pas et ça va tres bien ! On travaille ensuite un peu sur les cercles de 20m l'incurvation . A main droite, je fait une rêne d'ouverture a droite et je soutient mon poignet pour qu'il s'incurve un peu . Avec ma jambe gauche, je tient ses hanches sur les cercles . On travaille 15min ça et on repasse au pas . Je marche 5min pour le sécher puis je descent . Je le caresse biiiiien fort car il apprends et comprends vite ! Je remonte mes étriers sur le siege et je dessangle de 3trous . Je le ramene a l'écurie en main .
Revenir en haut Aller en bas
Nouchka

Nouchka


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 04/02/2006

Levis Empty
MessageSujet: Re: Levis   Levis EmptyLun 6 Fév à 5:00

Apres un bon pansage, je vais équiper loulou . Je lui met le tapis, l'amortisseur et la selle . Je lui met le filet avec la martingale, les 4 bandes de travail et les cloches a l'avant . Je ressangle et monte dessus . Mes étriers sont réglés de l'autre jour donc c'est ok !
Je détend aux trois allures un bon quart d'heure puis je le laisse soufler car je vais faire une reprise G4 .

(Je mettrait la photo plus tard j'ai pas le temps)

Tout était parfais sauf le dernier cercle au galop qui ressemblait a un ballon de rugby ! Lol !
Je l'ai bien caressé, je suis descendue et je l'ai ramené au box .
Là bas, je l'ai débarrassé de son équipement, sécher avec de la paille puis laisser a son foin . Je lui ait donné une carotte avant de le quitter car il a bien bossé !
Revenir en haut Aller en bas
Nouchka

Nouchka


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 04/02/2006

Levis Empty
MessageSujet: Re: Levis   Levis EmptyJeu 9 Fév à 11:15

Apres avoir ressanglé, je me met en selle . Je marche un peu puis je détend au trot, a chaque main . Je fait des figures simples tel que des voltes et des cercles . Ensuiten je galope au deux main en fesant aussi des cercles pour travailler l'incurvation . Apres sa, je fais une petite reprise simple .
En A, doublé sur la longueur au trot . Arrêt en X . Salut . Repartir au trot et prendre piste a main droite . En B, cercle de 15M . En A, serpentine a trois boucles jusqu'en C . En M au pas . Diagonale RE au pas allongé . En V, départ au trot . En A arrêt . Repartir au trot et en P, cercle de 15M . Entre C et H, départ au galop a gauche . En E, cercle de 20M avec incurvation . En A, doublé au galop sur la longueur . En X, changement de pied . Prendre piste a main droite en C . En B, cercle de 20M avec incurvation . En P, au trot . En A, doublé sur la longueur . Zrrêt progressif en X . salut .
Mon loulou exécute tres bien sa apart le changement de pied qui a été difficile lol ! Sinon, les cercles étaient bien ronds, les transitions a la lettre !
Je l'ai marché 10minutes au pas rênes longues puis on est rentrés . J'étais tres fiere de lui !! Je lui ait donne des friandises puis je m'en suis bien occupée . Ensuite, je suis partie . @+ mon bébé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nouchka

Nouchka


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 04/02/2006

Levis Empty
MessageSujet: Re: Levis   Levis EmptyVen 10 Fév à 8:09

Je ressangle et me met en selle . Je détend au pas, au trot et au galop aux 2 mains . Il est assez calme pour une fois ! Je revoit un peu la reprise de hier puis je bosse les déplacement latéraux au pas . Je double sur la ligne du quart et je place mes aides . Au début, on fait des simples diagonales puis ensuite, je m'aide du stick sur les hanches . C'est là que je vois qu'il n'est pas tres souple ! Je travaille ça toute l'heure puis j'obtient un resultat assez satisfesant !! Je le caresse bien fort puis je descent . Je remonte mes étriers et dessangle de 4 trous . Je le ramene a l'écurie .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Levis Empty
MessageSujet: Re: Levis   Levis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Levis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Levis
» Levis
» Levis
» Levis et Canaille
» Levis et Canaille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie d'argent :: Les entraînements :: Dressage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser