L'écurie d'argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'écurie d'argent

C'est une écurie ou on eleve son cheval, qu'on a choisi parmi ceux proproser, on le nourrie, on l'entraine, on fait des concours...Visite d'abord avant
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Levis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nouchka

Nouchka


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 04/02/2006

Levis Empty
MessageSujet: Levis   Levis EmptySam 4 Fév à 13:49

Je rentre dans son box et là, je découvre qu'il n'est pas beau ... mais magnifique ! Je le caresse un grand moment et je lui parle pour qu'il sente mon odeur et me reconnaisse . Je sort 10 minutes et je me cache . Je revient peu apres et il me reconnait ! Je lui donne une carotte et je vais chercher ma malette de pansage . Je l'attache dehors du box et je commence par le brosser avec l'étrille, puis le bouchon et enfin la brosse douce . Je lui demelle ses beau cins noirs et je le caresse bien . Je lui cure et lui graisse les sabots et il se laisse faire sans probelmes ! Je lui donne une autre carotte et je le remet dans son box . Je lui donne un filet de foin que je fixe au mur et un seau d'eau que je cale dans un coin . Je lui met une couverture et je lui donne ses granulés du soir . Il mange comme q'il n'avait pas mangé depuis 6 mois et il ne laisse pas tomber une miette ! Lol ! Je le caresse une derniere foi puis j'y vais !
Revenir en haut Aller en bas
Nouchka

Nouchka


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 04/02/2006

Levis Empty
MessageSujet: Re: Levis   Levis EmptyDim 5 Fév à 2:48

Hello Levis !! Je rentre dans son box avec ma malette et je commence par lui enlever la couverture que je secoue, je plie et je range . Je regarde si tout vas bien puis je lui passe un licol et l'attache a l'anneau, hors du box . Je commence le pansage par l'étrille, le bouchon et la brosse douce . Ensuiten je lui demelle les crins avec du demellant . Je lui cure les sabots et lui met une bonne couche de graisse a pieds . Je tresse vite fait sa queue comme on fait en polo et je vais chercher mon tapis, ma selle, mon amortisseur de dos, mon filet, mes 4 bandes de travail, la martingale a anneau et je lui met tout ça . Je met ma bombe GPA, mes bottes et enfile un pull en laine . Je prends mon stick de dressage au passage et me dirige vers la carriere de dressage .
Revenir en haut Aller en bas
Nouchka

Nouchka


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 04/02/2006

Levis Empty
MessageSujet: Re: Levis   Levis EmptyDim 5 Fév à 3:00

Je le desselle, le débride, enleve la martingale et les bandes . Je lui met un licol et l'attache a l'anneau le temps d'aller ranger les affaires dans la selleire . Je revient et je le fait marcher 10minutes dehors en le laissant brouter un peu . Ensuite, je le rentre au bxo car il est enfin sec . Je lui donne 2 carottes et pleins de bisous sur le nez ! Je lui donne un nouveau filet de foin et un seau d'eau . Aller a ce soir !!
Revenir en haut Aller en bas
Spirit

Spirit


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/02/2006

Levis Empty
MessageSujet: Re: Levis   Levis EmptyDim 5 Fév à 4:28

passe par la
"Salut Nouchka!"
caresse Levis
Revenir en haut Aller en bas
Nouchka

Nouchka


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 04/02/2006

Levis Empty
MessageSujet: Re: Levis   Levis EmptyDim 5 Fév à 12:08

Salut Spirit ! T'a vu mpon beau Levis !? Lol !!
Revenir en haut Aller en bas
Nouchka

Nouchka


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 04/02/2006

Levis Empty
MessageSujet: Re: Levis   Levis EmptyLun 6 Fév à 4:44

Hello mon beau !!! Je viens te panser !!
Je rentre dans le box avec ma malette et j'enleve sa chemise .
Je le caresse 10minutes et je lui passe le licol et une longe .
je l'attache dehors au soleil et je commence par l'étrille, le bouchon et la brosse douce . Je demelle ses crins avec du demellant et lui passe un coup d'éponge sur les yeux et les naseaux .
Je lui cure et lui graisse les pieds et je le rentre .
Je lui donne un filet de foin neuf et de l'eau propre .
Aller je vais ballader Canaille et je revient !!
Revenir en haut Aller en bas
Nouchka

Nouchka


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 04/02/2006

Levis Empty
MessageSujet: Re: Levis   Levis EmptyMar 7 Fév à 13:13

Coucou Levis ! Je rentre dans le box munie de ma malette . Je commence par l'appeller en tendant ma main avec une carotte . Il s'approche et je le caresse . Je li enleve sa couverture puis je lui passe un licol .
Je l'emmene au soleil, dehors, et je l'attache a un poteau du pré .
Je commence a le panser avec les brosses .
Ensuite, je lui demelle les crins avec le demmelant .
Puis je lui cure et lui graisse les sabots .
Je le ramene dans son box puis je lui remet sa couverture, apres l'avoir secouée . Je lui donne du foin, de l'eau et des granulés . Je le caresse un moment puis je le laisse en lui donnant un bonbon .
Bisous mon beau !
Revenir en haut Aller en bas
Nouchka

Nouchka


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 04/02/2006

Levis Empty
MessageSujet: Re: Levis   Levis EmptyJeu 9 Fév à 11:06

Hello ma beauté ! Sa va bien mon loulou ?? Je rentre dasns le box avec ma main tendue vers lui . Il s'approche et je lui caresse le chanfrein . Je dépose ma malette par terre puis je le caline et lui enlevant la couverture que je secoue et que je plie bien . Ensuite, je le panse bien bien, lui demelle les crins avec du demellant et lui cure ses ptits sabots en regardant si tout vas bien . Hummm un peu sec tout sa ! Je lui met une bonne couche de graisse . Je lui met son tapis, son amortisseur de dos et sa selle . Je sangle au premier trou puis je lui met le filet avec la martingale a anneaux . Ensuite, je lui pose les bandes de travail aux 4 membres . Aller, je passe les rpênes par dessus l'encolure, me place a gauche et me met en route pour la carriere . Au passage, je me munie de ma bombe GPA et de mon stick de dressage .
Revenir en haut Aller en bas
Nouchka

Nouchka


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 04/02/2006

Levis Empty
MessageSujet: Re: Levis   Levis EmptyVen 10 Fév à 7:59

Coucou Levis !
Je rentre dans le box avec ma malette . Je la pose par terre et je caresse Levis qui est venu a ma rencontre . Je lui enleve la couverture puis je commence le pansage . je lui passe les brosses, lui demelle les crins avec du demellant puis lui cure et lui graisse les pieds . Je lui passe un coup d'éponge sur les naseaux, les yeux et les parties génitales en rincant entre chaque partie . Je lui met le tapis, le protege dos et la selle . Je lui pose les 4 bandes et lui met son fimet avec la martingale a anneau . On va aller bosser pour le concour ! Je me met en route . Au passage, je prends ma bombe GPA et mon stick de dressage .
Revenir en haut Aller en bas
Nouchka

Nouchka


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 04/02/2006

Levis Empty
MessageSujet: Re: Levis   Levis EmptyVen 10 Fév à 8:14

On revient d'une séance dure ! lol ! Je le ddébarrasse de son équipement et je le rentre au box . Je m'en occupe bien puis je luoi met sa couverture . Je lui donne du foin et de l'eau . Aller @+ !
Revenir en haut Aller en bas
Nouchka

Nouchka


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 04/02/2006

Levis Empty
MessageSujet: Re: Levis   Levis EmptyDim 12 Fév à 11:15

Hello mon beau !! Je rentre dans le box avec ma malette . Je lui enleve la couverture puis je le caresse partout . Je le panse bien et je lui demelle les crins . Je lui cure et graisse les sabots a fond ! Je lui met sa couverture de pré puis je l'emmene au pré .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Levis Empty
MessageSujet: Re: Levis   Levis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Levis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Levis
» Levis
» Levis
» Levis et Canaille
» Levis et Canaille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie d'argent :: Les soins de tes chevaux :: Box-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser