L'écurie d'argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'écurie d'argent

C'est une écurie ou on eleve son cheval, qu'on a choisi parmi ceux proproser, on le nourrie, on l'entraine, on fait des concours...Visite d'abord avant
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Canaille

Aller en bas 
AuteurMessage
Nouchka

Nouchka


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 04/02/2006

Canaille Empty
MessageSujet: Canaille   Canaille EmptyLun 6 Fév à 4:54

Je lui passe un licol et une longe, lui met sa couverture polaire puis on part promener . D'abord on reste au pas car elle regarde tout, tres étonnée . Elle ne comprends pas pourquoi ya plins de grands trucs vert et marrons autour d'elle ! Lol ! Apres environ 10minutes de pas, on atterit a un croisement . Je part a droite car c'est la que le chemin est le plus jolie . Je commence a courrir assez lentement et Canaille me suit . Elle trotte tout joyeusement, le nez en l'air et elle sent l'air ( elle retourne ses levres : flemen ) Elle me fait trop rire !! Ensuite, elle regarde autour d'elle en trottant et a un moment, un oiseau lui frole les areilles et elle part au grand galop et moi, accrochée a la longe, je cours derriere le plus vite possible . Je commence a ralentir et je fait de legeres préssions sur la longe . Elle repasse au trot puis au pas, épuisée . Je la caresse puis on arrive a un autre croisemment . Je commence a réfléchir de quel côté je vais prendre ... a gauche ! Je me retourne et je la voit boire dans une grande flaque d'eau ! Je l'appelle et on repart au pas . 15 minutes apres, on arrive a l'écurie . On aurait du prendre a droite sa aurait peut être était plus cour ! Bon c'est pas grave maintenant on est rentrés .
Revenir en haut Aller en bas
 
Canaille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canaille
» Levis et Canaille
» Levis et Canaille
» Levis et Canaille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie d'argent :: Les entraînements :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser