L'écurie d'argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'écurie d'argent

C'est une écurie ou on eleve son cheval, qu'on a choisi parmi ceux proproser, on le nourrie, on l'entraine, on fait des concours...Visite d'abord avant
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Canaille

Aller en bas 
AuteurMessage
Nouchka

Nouchka


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 04/02/2006

Canaille Empty
MessageSujet: Canaille   Canaille EmptySam 4 Fév à 6:53

Je rentre dans le box et je l'appelle :
" Canaille ! Viens la ma belle ! Tu veux cette carotte ?"
Elle l'attrape mais je lui donne pas car il faut que je lui coupe . Je la coupe en 10 minuscules morceaux et je lui donne . Ensuite, je la caresse bien pour qu'elle me reconnaisse . Je part 10 minutes puis je revient oui elle me reconnaît !!! Very Happy
Je lui passe le licol et la longe rouge et je vais la panser ..
Je commance par l'étrille, puis le bouchon et la brosse douce . Je lui demelle les crins avec le bouchon et je lui passe un coup d'éponge . Je lui cure les pieds et je lui graisse avec le pinceau et la graisse a pied . Je lui met sa chemise polaire et lui donne du foin avec de l'eau . Aller a+ ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
Nouchka

Nouchka


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 04/02/2006

Canaille Empty
MessageSujet: Re: Canaille   Canaille EmptyLun 6 Fév à 4:38

Je rentre dans son box . Je l'appelle par son nom et elle s'approche . Je la laisse me sentir et je la caresse . Elle se laisse faire sans broncher ! Je lui donne un bonbon pour poulain, tout minuscule . Je lui passe le licol et la longe puis je l'emmene dehors au soleil . Je l'attache a un poteau et je vais chercher ma malette . Je lui passe l'étrille, le bouchon et la brosse douce . Je lui demelle les crins avec du demellant et je lui passe un petit coup d'éponge sur le naseaux et les yeux . Je lui cure et lui graisse ses petits sabots tout mignons ! Very Happy
Ensuite, je la rentre dans son box et je lui donne un filet de foin et un seau d'eau . Je vais panser Levis et on vas se promener ok ? Elle me regarde et hennit . Je suppose que c'est un oui .. Laughing
Aller a tout a l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
Nouchka

Nouchka


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 04/02/2006

Canaille Empty
MessageSujet: Re: Canaille   Canaille EmptyLun 6 Fév à 4:56

On rentre de la ballade . Je la remet dans son box et je regarde son poil : non c'est sec ! Je lui enleve la couverture polaire puis je lui recure les pieds . Je lui donne une carotte coupée en ptits bouts et je la laisse a son foin . Elle a eu l'air d'apprécier mais elle est crevée la pauvre !! lol
Aller @+ ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
Nouchka

Nouchka


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 04/02/2006

Canaille Empty
MessageSujet: Re: Canaille   Canaille EmptyMar 7 Fév à 13:08

Je rentre dans le box de ma pouliche ! Je l'appelle et elle vient me voir . Je la caresse et lui tend un bonbon pour poulain . Elle l'attrape et je la caresse sur le chanfrein . Je lui enleve sa ptite couverture et je lui passe un licol . Je l'attache dehors a un poteau, au soleil . Je commence par la panser avec toutes les brosses, dans le bon ordre . Ensuite, je demelle ses crins avec le demellant pour pas les casser . Ensuite, je cure et graisse ses ptits sabots ! Voilà elle brille ma tite Canaille ! Je la détache pour la ramener au box . Je lui remet sa ptite couverture que j'ai secouée puis je lui donne du foin et de l'eau . Je la laisse dormir en paix mais avant, je la câline un grand moment !
Bisous ma puce !
Revenir en haut Aller en bas
Nouchka

Nouchka


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 04/02/2006

Canaille Empty
MessageSujet: Re: Canaille   Canaille EmptyJeu 9 Fév à 11:02

Je rentre dans le box de Canaille . Je l'appelle par son nom et elle trottine jusqu'a moi . Je la caresse puis je commence a la panser avec l'étrille, le bouchon et la brosse douce . Je lui demelle les crins avec du demellant et je lui natte la criniere et le toupet qui lui retombe dans les yeux .
Je lui cure et je lui graisse ses ptits sabots et je vérifie que tout vas bien car " pas de pieds ... pas de cheval ! " . Ensuite, je lui met sa ptite couverture polaire puis je lui donne un ptit bonbon spécial poulain . Je lui donne une ration de foin et je remplis son seau d'eau . Je lui passe un licol avec une longe puis je la promene 20minutes dehors . Elle est toute contente de rencontrer du monde ! Enfin, je la rentre et la laisse manger en paix .
Bonne nuit ma pupuce !
Revenir en haut Aller en bas
Nouchka

Nouchka


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 04/02/2006

Canaille Empty
MessageSujet: Re: Canaille   Canaille EmptyDim 12 Fév à 11:17

Coucou ma belle ! Je rentre dans son box avec ma malette . Je lui enleve sa couverture polaire puis je la panse et lui fait les soins necessaires . Je lui met une couverture de pré et hop ! Avec Galiléo et levis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canaille Empty
MessageSujet: Re: Canaille   Canaille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Canaille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canaille
» Levis et Canaille
» Levis et Canaille
» Levis et Canaille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie d'argent :: Les soins de tes chevaux :: Box-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser