L'écurie d'argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'écurie d'argent

C'est une écurie ou on eleve son cheval, qu'on a choisi parmi ceux proproser, on le nourrie, on l'entraine, on fait des concours...Visite d'abord avant
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 MWA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lilo

lilo


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 03/02/2006

MWA Empty
MessageSujet: MWA   MWA EmptySam 4 Fév à 6:24

Pseudo:lilo
Cheval:dony^^
Problème à traiter:il a peur des souris..
Revenir en haut Aller en bas
Tamtam066
Admin
Tamtam066


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 28/01/2006

MWA Empty
MessageSujet: Re: MWA   MWA EmptySam 4 Fév à 6:31

Déja Donny a peur de tout.
Donc je vais lui faire sa en 5 séance pour les souris et tu devras reprendre plusieurs rendez vous pour corriger ses peurs.

Je te fait la premiere seance dans 10 minutes
Revenir en haut Aller en bas
https://lecurie-dargent.superforum.fr
Tamtam066
Admin
Tamtam066


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 28/01/2006

MWA Empty
MessageSujet: Re: MWA   MWA EmptySam 11 Fév à 3:17

Donc on commence la premiere séance.

Donc tu me dits qu'il a peur des souris. scratch on va travailler sa en 5 séances;

La premiere:
J'entre dans le box de Dony!Salut dny.Je le carresse et sa va il ne me dit rien.
Je le panse et je lui met les bandes de travail.Je lui enfile le licol et passe la longe.Je l'emmene dans le rond de longe.

c'est parti.je le lache un peu.Pendant 10 minute il se défoule.
Je re-rentre.Je lui dit que je reviens car je vas chercher des souris en plastiques.

J'ai pris 10 souris en plastiques.J'en jette 9 dans le rond de longe.Dony commence a devenir fou.Je le reprend a la longe et je lui tends la souris .Il recule.Je lui oblige a sentir la souris....Maintenant il joue avec.Bon je vais quand meme le faire travailler a la longe car quand il sera remonter et que une souris passe par la mieux eviter la catastrophe.
Bon on travaille un peu sur allures.On commence au pas.Dony n'arrete poas de baisser la tete car il sent.Bon j'essaye de lui faire remonter la tete mais il ne veut pas.je l'attache a la barriere et je vais chercher une cravche de dressage.

Je le reprend en longe .On trotte.Il commence a baisser la tete.Je lui donne un tout petit coup pour qu'il arrete.Au bout de 1/4 il n'y prete plus attention.
Bon la séance est terminer.

Je le rentre dans son box et je le panse.Ensuite jenleve les souris dans le rond de longe
Revenir en haut Aller en bas
https://lecurie-dargent.superforum.fr
Contenu sponsorisé





MWA Empty
MessageSujet: Re: MWA   MWA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MWA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie d'argent :: Les rendez-vous :: Chuchotteur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser