L'écurie d'argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'écurie d'argent

C'est une écurie ou on eleve son cheval, qu'on a choisi parmi ceux proproser, on le nourrie, on l'entraine, on fait des concours...Visite d'abord avant
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Box de galaxie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tamtam066
Admin
Tamtam066


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 28/01/2006

Box de galaxie Empty
MessageSujet: Box de galaxie   Box de galaxie EmptyMer 16 Mai à 5:58

C'est le box de galaxie.Ici tu ecris comment tu la panse et tu la selle
Revenir en haut Aller en bas
https://lecurie-dargent.superforum.fr
zehorse

zehorse


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/07/2006

Box de galaxie Empty
MessageSujet: Re: Box de galaxie   Box de galaxie EmptyMer 16 Mai à 7:01

J'arive aux ecuries vers 15 heurs salut tout le monde puis je vai chercher mes affaires pour préparer Galaxie.J'entre dans l'ecurie ou est la jument , vais tout au fond et la trouve dans son box entrain de sentir la paille.J'ouvre le box elle vien demander ds caresses .Je prend mes brosses lui decrasse la robe puis prend le cure peid et me dis "tout à l'heure y faudrai que je lui graisse les pieds ! ".Je repart chercher ma selle mon tapis mon filets et les protecs.Je rerentre dans l'ecurie et l'entend hennir.J'entre dansson box lui met le tapis poui la selle.Les protec et sont filet.J'attrape ma bombe et ma cravache et s'est partie pour la carriere de reprises.
Revenir en haut Aller en bas
 
Box de galaxie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galaxie
» Galaxie
» galaxie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie d'argent :: Les boxs des chevaux de club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser