L'écurie d'argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'écurie d'argent

C'est une écurie ou on eleve son cheval, qu'on a choisi parmi ceux proproser, on le nourrie, on l'entraine, on fait des concours...Visite d'abord avant
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Box de Indomptable

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tamtam066
Admin
Tamtam066


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 28/01/2006

Box de Indomptable Empty
MessageSujet: Box de Indomptable   Box de Indomptable EmptyVen 23 Fév à 7:48

C'est le box d'Indomptable.Tu écris comment tu le le prépares ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://lecurie-dargent.superforum.fr
Fanfan84

Fanfan84


Nombre de messages : 58
Localisation : .......Dans ta poche ! xd .......
Date d'inscription : 05/02/2006

Box de Indomptable Empty
MessageSujet: Re: Box de Indomptable   Box de Indomptable EmptyVen 23 Fév à 8:15

16H00, j'arrive a l'écurie.
Je me dirige tout d'abord vers la sellerie. Je rentre et prend ma boîte de pansage, ainsi que les affaires d'Indomptable.
Ensuite je pose tout ça à côté du box du poon's.
Je prend mon licol et je rentre dans le box. Indomp' tourna la tête vers moi, une oreille baissé et l'autre dressée.
Je m'avance vers lui doucement pour ne pas l'effrayer, et lui fait une petite carresse sur le chanfrein.

" Coucou toi... " je murmure.
Je lui met le licol et le sort dehors. Je l'attache a côté du box et ouvre ma malette; j'y prend étrille, bouchon et brosse douce.
J'étrille d'abord Indomptable en faisant des petits ronds sur ses parties charnues.
Ensuite je prend mon bouchon. Je panse le poney avec pour enlever toutes les poussières décollées précédemment avec l'étrille.
Puis je brosse sa robe avec la brosse douce.
Je range tout ça et prend mon cure-pieds. Je lui enléve toutes les saletées sous ses sabots et le range.
Je peigne ses crins et prend le tapis de selle. Je lui pose sur le dos et met la selle au dessus. Je sangle légérement et met le filet à Indomptable.
Je prend ensuite les guétres et je lui met.
" Voila ! J'ai terminé ! "
Je met ma bombe et prend ma cravache.
Je prend le poney par les rênes et va vers la carriére.
Revenir en haut Aller en bas
http://haraspursang.megabb.com
 
Box de Indomptable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Indomptable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie d'argent :: Les boxs des chevaux de club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser