L'écurie d'argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'écurie d'argent

C'est une écurie ou on eleve son cheval, qu'on a choisi parmi ceux proproser, on le nourrie, on l'entraine, on fait des concours...Visite d'abord avant
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Hava

Aller en bas 
AuteurMessage
Fanfan84

Fanfan84


Nombre de messages : 58
Localisation : .......Dans ta poche ! xd .......
Date d'inscription : 05/02/2006

Hava Empty
MessageSujet: Hava   Hava EmptyVen 3 Mar à 3:54

Bon je met d'habors Caramel au rond de longe pour qu'il vois sa presque mére travailler.
Je descend les étriller et je ressangle et je monte.
On fait plusieurs tours de piste au pas, au trot,et au galop.
J'installe un droit et un double pour nous échauffer. Trés bien.
voici le parcour:
*un doit
*un oxer
*un triple
*un spa
*un mur
Allez on va vers le droit ! Tout commence trés bien.
Pour le reste aussi.
On va au spa.
Il est a quelque métre...On saute ! Mais Hava fait tomber des barres et elle se rate a la reception -et la y a un gros hennissement de Caramel lol- donc on tombe et j'entend un CRAC !
C'est bon c'est pas moi...Je me dégage et je regarde Hava mais autre chose attire mon attention...une petite tache de liquide rouge sang coule de l'antérieur de Hava affraid !!!
je me précipite vers elle et j'essaye de la mettre sur le flanc et je regrade son membres.
Olalalalalalala ! FRACTURE OUVERTE(fin un peu) !!!!!! Vite ! je vais prévenir un véto !
D'abors je raméne Caramel au box qu'il avait au début(ben oui c'est qu'un poulain il est encore jeune pour voir sa !)
Je raméne dans son box grace a une remorque.
Je carresse Hava et je lui dit que tout va s'arranger que je vais m'occuper d'elle ce que je fais d'ailleurs.
VIIIIIIITE LE VETO !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://haraspursang.megabb.com
 
Hava
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hava
» Hava
» Hava
» Hava
» Hava

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie d'argent :: Les entraînements :: Saut d'obstacles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser