L'écurie d'argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'écurie d'argent

C'est une écurie ou on eleve son cheval, qu'on a choisi parmi ceux proproser, on le nourrie, on l'entraine, on fait des concours...Visite d'abord avant
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Parodie

Aller en bas 
AuteurMessage
chunkawakan
Admin
chunkawakan


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 28/01/2006

Parodie Empty
MessageSujet: Parodie   Parodie EmptyDim 12 Fév à 4:36

j'ai emmené Parodie au pré, je suis arrivée dans le box elle a fais un joli saut de mouton, le temps qu'elle se rassure je me suis approchée doucement en tendant la main qu'elle est venue renifler puis je lui ai passé le licol, au début elle a secoué la tête s'est cabré un peu puis elle a fini par accepter le licol. Je l'ai sortie du box en marchant à côté d'elle, elle s'est tenue tranquille jusqu'au pré. quand je l'ai lachée elle est partie comme une folle je l'ai laissé s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
chunkawakan
Admin
chunkawakan


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 28/01/2006

Parodie Empty
MessageSujet: Re: Parodie   Parodie EmptySam 18 Fév à 13:56

je suis allée voir Parodie au pré, elle est venue tout de suite, à fais quelques écarts, est repartie au grand galop et a fini par s'approcher en étendant l'encollure. Puis elle s'est laissée approchée. je l'ai caressée, lui ai donné le trognon de la pomme que j'avais commencé de manger puis je lui ai passé un licol et je l'ai fais tourner en longe dans le pré.Elle trottait fièrement la tête et la queue en l'air quand quelque chose a dû lui faire peur et elle est partie en ruade et saut de mouton, elle m'a arraché la longe d'un grand coup de tête en se cabrant, je n'ai pas eu le réflexe de lâcher, la longe m'a brûlé les mains (rien de trop grave heureusement), en même temps Parodie m'a envoyé balader 2m plus loin, je me suis relevée après qu'elle soit partie à perpet pour pas risquer un coup de pied puis je suis allée la chercher à l'autre bout du pré (après avoir...grondé (pour rester polie) Blacky qui trottait le long de la clôture).
j'ai ramené Parodie en longe (elle ne l'avait pas cassée et n'avait même pas marché dessus!!) je l'ai remise un peu au trot, puis l'ai laissée tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
 
Parodie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orient, Parodie et Blacky
» Orient, Parodie et Blacky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie d'argent :: Les soins de tes chevaux :: Pré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser