L'écurie d'argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'écurie d'argent

C'est une écurie ou on eleve son cheval, qu'on a choisi parmi ceux proproser, on le nourrie, on l'entraine, on fait des concours...Visite d'abord avant
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Blacky

Aller en bas 
AuteurMessage
chunkawakan
Admin
chunkawakan


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 28/01/2006

Blacky Empty
MessageSujet: Blacky   Blacky EmptyDim 12 Fév à 4:28

j'ai fais connaissance avec Blacky, je l'ai pansé et après lui avoir mis le caveçon je l'ai amené au rond le longe. je l'ai mis sur la piste et il s'est mis au pas au son de ma voix, je l'ai fais marché pendant quelques minutes en l'arrêtant et le remettant au pas, seulement à la voix, ma chambrière toujours posée au sol à mes pieds. "au trot!" et Blacky s'installe dans un trot de travail tranquille je lui fais changer de main, le laisse trotter un peu, le fait repasser au pas, repartir au trot... ensuite au bout de 5 bonnes minutes je le mets au galop (toujours à la voix), il part au galop à faux,je le fais repasser au trot à la voix puis le fais repartir au galop; il part à juste cette fois, je lui fais faire quelques transitions, changer de main puis je le remets au pas puis à l'arrêt. Je m'approche de lui doucement il se laisse faire, je le félicite et le ramène au box. Visiblement le bucheron qui le possédait l'avait dressé pour obéir au son de la voix, étant donné que Blacky a un dos solide il ferait un excellent cheval de voltige. Mais on en est pas encore là^^.
Je l'ai donc ramené au box, pansé et laissé à son foin.
Revenir en haut Aller en bas
 
Blacky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blacky
» Orient, Parodie et Blacky
» Orient, Parodie et Blacky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie d'argent :: Les entraînements :: Rond de longe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser