L'écurie d'argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'écurie d'argent

C'est une écurie ou on eleve son cheval, qu'on a choisi parmi ceux proproser, on le nourrie, on l'entraine, on fait des concours...Visite d'abord avant
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Black Beauty

Aller en bas 
AuteurMessage
Tamtam066
Admin
Tamtam066


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 28/01/2006

Black Beauty Empty
MessageSujet: Black Beauty   Black Beauty EmptySam 4 Fév à 12:49

J'arrive a son box"Salut mon pépére,on vas bosser un peu aujourd'hui.
Je le panse en profondeur et le selle
En vue du concours je m'entraine avec Black Beauty:

Pour commencer l'échauffement,je passe au pas.Cette allure est bonne,souple,bien appuyer et régulière.Il n'en a aucune difficulté.Après quelques minutes de pas,je le met au petit trot.Là plus dur.C'est cette allure que nous devons le plus travailler.Pour les 25 premiers mètres ça vas.Mais voilà qu'il accélère!Je lui demande de ralentir,il se remet au trot.Je tire trot sur les rênnes et il comence à ralentirs...Je relache un peu.Il se remet dans un trot à peu près correct.Je continue à essayer de le maintenir de cette manière,pendant environ une vintaines de minutes.Déjà presque la moitié du temps habituelle.(25min)Je l'arrette un moment,puis je le met au galop.Pas de problème non plus,comme le pas.Ce cheval est obéissant .Je lui demande le petit galop.Apparement il ne connais pas cette allure vut qu'il se met au trot.Je lui demande de réaccéléré et ralentir pendant un petit moment.Et la,victoire!De courte duré mais victoire!Une dizaines de mètres au petit galop!(Bien qu'il ne soit pas terrible)Je le félicite en lui tappottant légèrement l'encolure.Maintenant passons au figure de dressage.
Au pas je fais des pirouettes,des voltes de 20 metre de diametre.
Un peu plus dur au trot,je fais des voltes parfaite avec ce cheval!IL est parfait pour le dressage!!
Bon je voudrais essayer de faire des voltes au galop.J'essaye.C'est aussi bien que le trot!!
Ce cheval est fait pour le dressage!!

Bon fini pour aujourd'hui

Je le ramène a son box je dessele et le panse.
Je lui met double ration de foin.Je lui donne une carotte et m'en vais
Revenir en haut Aller en bas
https://lecurie-dargent.superforum.fr
 
Black Beauty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Black Beauty
» nettoyage du box de Black Beauty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie d'argent :: Les entraînements :: Dressage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser