L'écurie d'argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'écurie d'argent

C'est une écurie ou on eleve son cheval, qu'on a choisi parmi ceux proproser, on le nourrie, on l'entraine, on fait des concours...Visite d'abord avant
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Eclair et june.

Aller en bas 
AuteurMessage
Tamtam066
Admin
Tamtam066


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 28/01/2006

Eclair et june. Empty
MessageSujet: Eclair et june.   Eclair et june. EmptySam 18 Fév à 12:32

J'arrive en main avec eclair.Je le laisse dans le pré.Je vais chercher june.Je la monte a crue et la fai galoper pour arriver au plus tot au pré.On y est!
JE descend et referme le pré.Je les observes.
IL commence a se sentir.On dirait qu'il s'aime bien.Il galope ensemble.Eclair retrouve un peu sa forme avec June.Vopila mon amie qui arrive.
"Salut ,sa va?"Elle me répond"oui et toi" elle commence à rire je me retourne.Eclair venez de saillir June. What a Face affraid affraid affraid Ce n'est pas grave on aura un croisement!!!"esuce moi mais je vais rentrer les chevaux"je re-rentre dans le pré et je monte a crue June.JE la rentre au box.Je reviens chercher Eclair.Je vais le monter a crue mais on vas pas faire de galop on va trotter un peu.On marche au pas.Onh trotte un peu.ON est arrivé au box.

Et ben eclair tu te seras bien amusé!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lecurie-dargent.superforum.fr
 
Eclair et june.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» June
» Eclair
» Eclair
» Eclair
» Eclair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie d'argent :: Les soins de tes chevaux :: Pré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser