L'écurie d'argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'écurie d'argent

C'est une écurie ou on eleve son cheval, qu'on a choisi parmi ceux proproser, on le nourrie, on l'entraine, on fait des concours...Visite d'abord avant
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Galiléo

Aller en bas 
AuteurMessage
Nouchka

Nouchka


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 04/02/2006

Galiléo Empty
MessageSujet: Galiléo   Galiléo EmptyVen 10 Fév à 7:53

Je ressangle puis je me me en selle . Il ne bouge pas et attends mon ordre pour se mettre au pas sur la piste . Je marche quelques tours les rênes mi longues puis je les ajustent . Je serre mes molets pour demander une transition montante . Il part dessuite a la demande ! Je le caresse puis je trotte quelques tours en levée . Ensuite je prends la diagonale pour changer de main . Je trotte quelques tours a l'autre main, assise cette foi ! Je repasse au pas, détend mes rênes et le caresse bien fort . Je marche une dizaine de tours pour qu'il récupere puis je re ajuste mes rênes . Je serre mes molets puis il part au trot . Dans un coin, je place mes aides et avec un appel de langue, on part au galop . Je me met assise bien calée sur ma selle . Il galope assez vite mais il a de petites foulées . Je me met en suspentions les derniers tours puis on repasse au trot . Je récupere un trot de travail assis puis je change de main . Dans un coin, je place mes aides puis avec un appel de langue, on se met au galop . Cette foi ci, je reste assise jusqu'aux derniers tours ! On repasse au trot puis au pas . Je lâche un peu mes rênes et je le caresse . Je pense que pour une premiere foi s'est bien ! Je marche un peu puis je reprends mes rênes . Je l'arrête au milieu et descent . Je remonte mes étriers, dessangle de quelques trous puis passe mes rênes par dessus l'encolure. Aller retour a l'écurie !
Revenir en haut Aller en bas
 
Galiléo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie d'argent :: Les entraînements :: Dressage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser