L'écurie d'argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'écurie d'argent

C'est une écurie ou on eleve son cheval, qu'on a choisi parmi ceux proproser, on le nourrie, on l'entraine, on fait des concours...Visite d'abord avant
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Galiléo

Aller en bas 
AuteurMessage
Nouchka

Nouchka


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 04/02/2006

Galiléo Empty
MessageSujet: Galiléo   Galiléo EmptyJeu 9 Fév à 12:17

Je passe la tête par dessus les boxs et tout a coup, mon regard se fixe sur une beautée sublime . Il est baie, mesure 1m50 anviron .. Je commencer par dire : " Galiléo c'est toi ? "
Il leve la tête puis vient voir qui est cette personne . Je rentre dans le box et lui tendant la main . A ben oui c'est lui ! Je le caresse un moment puis je le laisse me sentir . Je part 10minutes puis je revient . Il me sent puis pointe ses oreilles en avant : il m'a reconnue ! Je lui donne une carotte puis je le caresse encore . Je lui donne du foin et de l'eau puis je lui met sa nouvelle couverture . Je fait le tour de son box et j'enleve un clou rouillé qui était planté dans le mur : il aurait pu se blesser !!!
Aller mon beau je te laisse . A demain !!
Revenir en haut Aller en bas
Nouchka

Nouchka


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 04/02/2006

Galiléo Empty
MessageSujet: Re: Galiléo   Galiléo EmptyVen 10 Fév à 7:46

Hello ! Tu me reconnait ? Apparament oui ! Il s'avance vers moi pour réclamer des caresses . Je lui ébourrife le toupet puis je lui enleve sa couverture . Je vérifie que tout vas bien puis je commence le pansage . Ensuite, je lui demelle les crins avec du demellant puis je lui sure et lui graisse les sabots . Je lui passe un coup d'éponge sur les naseau, les yeux et les parties génitales en rincant entre chaques parties . Je lui met le tapis, la selle sans oublier l'amortisseur . Je lui pose les 4 bandes de travail puis je lui met son filet . Ensuite, je le sort de son box puis je l'emmene a la carriere de dressage .
Revenir en haut Aller en bas
Nouchka

Nouchka


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 04/02/2006

Galiléo Empty
MessageSujet: Re: Galiléo   Galiléo EmptyVen 10 Fév à 7:55

Voilà on a bien bossé ! Je remplace le filet par le licol puis je desselle . Je le bouchonne avec un peu de paille pour le sécher . Je lui donne a boire puis je le rentre dans son box . Je lui met sa couverture et le laisse a son foin . Aller @+ mon bébé !
Revenir en haut Aller en bas
Nouchka

Nouchka


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 04/02/2006

Galiléo Empty
MessageSujet: Re: Galiléo   Galiléo EmptyDim 12 Fév à 11:16

Je viens le voir ! Coucou Mon beau ! Je rentre dans le box avec ma malette . Je lui enleve sa couverture et je le panse bien . Je lui fait tout les soins puis je le caresse . Je lui met une couverture de pré et zou ! Avec Levis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galiléo Empty
MessageSujet: Re: Galiléo   Galiléo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galiléo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie d'argent :: Les soins de tes chevaux :: Box-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser