L'écurie d'argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'écurie d'argent

C'est une écurie ou on eleve son cheval, qu'on a choisi parmi ceux proproser, on le nourrie, on l'entraine, on fait des concours...Visite d'abord avant
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Orient, Parodie et Blacky

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chunkawakan
Admin
chunkawakan


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 28/01/2006

Orient, Parodie et Blacky Empty
MessageSujet: Orient, Parodie et Blacky   Orient, Parodie et Blacky EmptyDim 5 Fév à 1:42

Pseudo:chunkawakan
Chevaux:Orient, Parodie et Blacky
Problème particulier: /
RDV de routine: oui
RDV urgent ou pour problème particulier:Blacky a des sabots en mauvais état
Revenir en haut Aller en bas
Nouchka

Nouchka


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 04/02/2006

Orient, Parodie et Blacky Empty
MessageSujet: Re: Orient, Parodie et Blacky   Orient, Parodie et Blacky EmptyDim 5 Fév à 2:40

Ok je vais commencer par Orient . Déjà, il est exité comme un pou et ne tient pas en place ! Je lui injecte un calmant avant de me retrouver par terre . Ensuite, je vérifie ses sabots . Oufff ses fers sont en tres mauvais état et beaucoup trop petit pour lui ! Sa m'étnne qu'il ne boitait pas ! Je lui les enleve et je parre 2 petit cm de corne en trop puis je lui met des fers spéciaux car il a une patte plus courte que les autres donc je le met d'aplomb . Sinon tout vas bien, le calmant arretera d'agir dans 30min .
Je passe a parodie : Comme elle a 8mois, je vais lui mettre ses premiers fers . Je parre sa corne de 1cm et je regarde ses aplomb : elle est droite elle ! Je lui met des fers spéciaux pour poulains . Elle n'a pas bougée tres bien ! Je la caresse et je passe a blacky . Par contre elle, ses sabots sont tout abimés . Alors je lui pare 7cm de trop et je lui met un produit contre les seimes . je ne lui met pas encore de fers car ses sabots sont en trop mauvais état . Je lui met une bonne couche de graisse et tu devra lui graisser tres bien tout les jours pendant 1mois et tu reviendra me voir pour qu'on la ferre . Voilà !!

Bisous !
Nouchka
Revenir en haut Aller en bas
chunkawakan
Admin
chunkawakan


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 28/01/2006

Orient, Parodie et Blacky Empty
MessageSujet: Re: Orient, Parodie et Blacky   Orient, Parodie et Blacky EmptyDim 5 Fév à 13:47

merci bien (ils vont m'entendre à l'élevage où j'ai acheté Orient!!! enfin je suis quand même cruche de ne pas avoir vu le défaut! mais bon...)
je vais t'embêter encore mais je viens d'acheter Réal donc...
Pseudo :chunkawakan
Cheval : Réal
RDV de routine: oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orient, Parodie et Blacky Empty
MessageSujet: Re: Orient, Parodie et Blacky   Orient, Parodie et Blacky Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Orient, Parodie et Blacky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orient, Parodie et Blacky
» Blacky
» Blacky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie d'argent :: Les rendez-vous :: Maréchal-ferrant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser